baser flotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mdts Index du Forum -> Taverne -> Idées , Questions
Auteur Message
Mazo
Les Maudits

Masculin
Point(s): 531
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:27 (2011)    Sujet du message: baser flotte Répondre en citant

Petites questions!
Pour baser une de ses flottes sur une colonie, faut il qu'elle reviennent finalement vers la planete mere?
Ou alors faut il construire directement la flotte sur la colo pour pouvoir la laisser sur place ensuite? Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
allfck
Les Maudits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 108
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:24 (2011)    Sujet du message: baser flotte Répondre en citant

nn en fait faut faire stationner ta flotte..

Mazo
Les Maudits

Masculin
Point(s): 531
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:27 (2011)    Sujet du message: baser flotte Répondre en citant

Ah oui désolé, je ne m'en souvenais plus mais maintenant que j'ai la colo, les ordres de missions se sont débloqués dans le menu attaquer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: baser flotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mdts Index du Forum -> Taverne -> Idées , Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation