Achète cristal contre métal (petite quantité)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les mdts Index du Forum -> Centre Diplomatique -> Espace comercial
Auteur Message
Mazo
Les Maudits

Masculin
Point(s): 531
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: Achète cristal contre métal (petite quantité) Répondre en citant

Voila, tout est dit dans le tire, je recherche environ 5000 en cristal=) soit un pt^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
allfck
Les Maudits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 108
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:45 (2011)    Sujet du message: Achète cristal contre métal (petite quantité) Répondre en citant

fais un  raid tu l'auras plus vite ^^ enfin si c pas comme moi, je ramene que du metal perso :s du coup j'ai protection vaisseaux level 5 Smile  

Mazo
Les Maudits

Masculin
Point(s): 531
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:48 (2011)    Sujet du message: Achète cristal contre métal (petite quantité) Répondre en citant

Ouais t'as raison en fait^^

alarache

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 286
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:27 (2011)    Sujet du message: Achète cristal contre métal (petite quantité) Répondre en citant

Okay

nears
Administrateur

Point(s): 1 321
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:59 (2011)    Sujet du message: Achète cristal contre métal (petite quantité) Répondre en citant

bon ba je clos le sujet Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Achète cristal contre métal (petite quantité)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les mdts Index du Forum -> Centre Diplomatique -> Espace comercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation