Achete Deut contre Metal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mdts Index du Forum -> Centre Diplomatique -> Espace comercial
Auteur Message
Ank
Les Mercenaires Noirs

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:27 (2011)    Sujet du message: Achete Deut contre Metal Répondre en citant

Salut à tous,

Je cherche à acheter du deut contre du métal. J'ai une grosse préférence pour la G1 !
Me contacter IG, même pseudo que le forum.

ps: alors j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé les taux de commerce pour notre pacte, donc du coup je me dit qu'un taux de 2 Metal pour 1 Deut c'est pas mal entre alliés non Question

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ralbif
Les Maudits

Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 1 155
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: Achete Deut contre Metal Répondre en citant

Le taux est bien entre alliés je trouve, mais désolé le deut j'ai le même problème que toi surtout si je refait un vaisseau de colo 10k de deut + le trajet !

Les ovnis, sont des hallucinations collective, provoqué par des Extraterrestre

nears
Administrateur

Point(s): 1 321
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:22 (2011)    Sujet du message: Achete Deut contre Metal Répondre en citant

les taux actuel sont métal 3 cristal 1.78 deut 0.99

Ank
Les Mercenaires Noirs

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:20 (2011)    Sujet du message: Achete Deut contre Metal Répondre en citant

ok je note tout ça  Okay

allfck
Les Maudits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 108
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 21:30 (2011)    Sujet du message: Achete Deut contre Metal Répondre en citant

et ouai les début d'uni c tjs comme sa ^^ conseil fais des mines de deut (elle coute pas mal de métal) ou monte ton level protection vaisseaux, enfin fais pas de clo ki cout beaucoup de cristal..

avc sa tu pourra dépenser utilement ton surplus de métal..

mais dans tout sa jpense pas ke avc ses vieux conseils tu va arriver a résoudre ton prob de deuté ^^

===> ok je sort [ ]

Ank
Les Mercenaires Noirs

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 02:57 (2011)    Sujet du message: Achete Deut contre Metal Répondre en citant

mdr effectivement  Mr. Green

Sinon probleme de deut régler pour aujourd'hui, je ferai un petit up en cas de besoin.

nears
Administrateur

Point(s): 1 321
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:10 (2011)    Sujet du message: Achete Deut contre Metal Répondre en citant

fait comme moi monte central fusion et montant le deux en même temps tu aura toujours une augmentation de production  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Achete Deut contre Metal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mdts Index du Forum -> Centre Diplomatique -> Espace comercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation