Candidature KUBINEC 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mdts Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Auteur Message
KUBINEC12
Les Maudits

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: Candidature KUBINEC 12 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je vous rend cette petite visite pour deposer humblement ma candidature dans votre alliance.

Pour me presenter, de maniere generale,  je suis lyonnais, j'ai 36 ans, et je suis un ancien gros joueur de OGAME qui 5 ans apres apres avoir laché ogame a cause d'un job peu compatible, a decidé, il y a 5 semaines, comme ça, pour voir, de recreer un compte.... et depuis,  je ne decroche pas vraiment....

a vrai dire je ne sais meme pas depuis quand cet uni a été ouvert...

En temps que ogamer, je pense pouvoir dire que j'ai une experience importante , ayant été top 10 des UNI 13 et 16....   so long.........

Sur Mizar, je suis classé 2055 eme ce soir, mais je suis encore dans une periode de developement avant de batir une flotte digne de ce nom...( ma nanite se termine demain matin !!!) j'espere integrer le top 1000 d'ici quelque semaine  !!!

Je connais l'alliance via Mazo, qui m'a harcelé un peu avant de croquer un bon tiers de ma flotte, apres une jolie partie de cache-cache !!!

Et j'ai pensé a vous tout simplement parceque les echanges que nous avont eu apres ont été pplutot sympa contrairement a tout les cretins qui ne savent ni gagner ni perdre avec dignité !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ralbif
Les Maudits

Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 1 155
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:59 (2011)    Sujet du message: Candidature KUBINEC 12 Répondre en citant

Tu as l'air de savoir ce que tu fait, et aussi sympathique, nous t'accepterons donc volontiers, et puis BR pour ta flotte Wink

L'univers à commencer cet été, mais on est tous arrivé en retard (ça ne nous empêche pas de monter au classement)

Et tu as l'air d'être un raideur, et ça j'aime !

Alors bienvenue parmi nous

Les ovnis, sont des hallucinations collective, provoqué par des Extraterrestre

Dr-Fatalis
Les Maudits

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:26 (2011)    Sujet du message: Candidature KUBINEC 12 Répondre en citant

bienvenue parmi nous

KUBINEC12
Les Maudits

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:37 (2011)    Sujet du message: Candidature KUBINEC 12 Répondre en citant

Encore un petit tour pour preciser deux trois trucs:

Je suis effectivement un Raider... ou disons plutot que j'aspire a le redevenir quand j'aurai gonflé ma Flotte. 

J'ai vu celle de Mercurius cet apres midi en lui faisant une acti....  Bah le moins qu'on puisse dire c'est qu'il mer reste du boulot !!! Smile

En fait je commence toujours par gonfler mes tech tres vite afin de pouvoir reconstruire, en cas de coup dure ,en ayant pas de depense qui parasite la flotte

torttillard
Les Maudits

Masculin
Point(s): 102
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:42 (2011)    Sujet du message: Candidature KUBINEC 12 Répondre en citant

Salut KUBINET12

Perso je suis pas raideur de nature donc difficile de changer.
Mais je compte mettre toutes les chances de mon coté pour avoir une lune ;-)

As tu des conseils, mis à part la construction des 1667 clé ????

KUBINEC12
Les Maudits

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: Candidature KUBINEC 12 Répondre en citant

Bah effectivement il faut 1667 chasseurs legers, 100 recycleurs pour recycler et  l'envie de perdre 6660 point au classement pour avoir une chance sur 5 seulement.....
j'ai par exemple fait une tentative infructueuse avant hier....

je reconstruis assez vite grace a 2 nanites, que je te conseille de faire avant tout....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Candidature KUBINEC 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mdts Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation