Présentation {$}trI|PL03XVI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mdts Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Auteur Message
{$}trI|PL03XVI
Les Maudits

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:30 (2011)    Sujet du message: Présentation {$}trI|PL03XVI Répondre en citant

Salut je m'appelle {$}trI|PL03XVI j'ai 17 ans, j'habite a Lyon (69) et je suis un gros geek d'Ogame. Je suis mineur pour le moment.
Je sais pas trop quoi dire a part ça mais je reste ouvert a toute vos question sur ce mrci de m'avoir accepter.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazo
Les Maudits

Masculin
Point(s): 531
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:42 (2011)    Sujet du message: Présentation {$}trI|PL03XVI Répondre en citant

Bon ben je commence alors  Mr. Green
Bienvenue, je pense tu aurais été accépté de toute façon mais une erreur de manip arrive vite^^
Pourquoi avoir choisit notre alliance?

Moi aussi je suis étudiant (rennes)

{$}trI|PL03XVI
Les Maudits

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:27 (2011)    Sujet du message: Présentation {$}trI|PL03XVI Répondre en citant

Pourquoi votre alliance car j'ai un ennemi a quelque galaxie de cher moi et j'ai vu qu'il était très près d'un de vos membre donc je me suis dit pourquoi pas m'allier a vous =P 

Mazo
Les Maudits

Masculin
Point(s): 531
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:18 (2011)    Sujet du message: Présentation {$}trI|PL03XVI Répondre en citant

Ok lol c qui?

{$}trI|PL03XVI
Les Maudits

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:20 (2011)    Sujet du message: Présentation {$}trI|PL03XVI Répondre en citant

c'est Nears et notre ennemi commun est Aceticot 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Présentation {$}trI|PL03XVI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mdts Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation