Présentation de Morlok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mdts Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Auteur Message
morlok
Les Maudits

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:13 (2011)    Sujet du message: Présentation de Morlok Répondre en citant

bonjour à tous !

j'ai été contacter par gourdine pour vous rejoindre donc je suis la ! =)
j'ai pas trouver de topic candidature sur le forum je ne sais pas si c'est voulu ou pas, en tout cas en suivant les directives de gourdine j'ai postulé ingame...

pour le reste je m'appel Hugues j'ai 21 ans ingame morlok pour le moment et pour encore un certain je reste mineur pur donc si le besoin de deut se fait important c'est une activité que je peux très largement développé !

voila je suis a vous si des questions vous trottent dans la tête sinon moi je suis ardennais (vous savez le pays des sangliers là !) et dès la semaines prochaine je deviendrais peu etre marnais si je suis pris pour le taff

merci a tous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ralbif
Les Maudits

Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 1 155
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:55 (2011)    Sujet du message: Présentation de Morlok Répondre en citant

Bienvenu a toi au disciple de Wannick, avec Nears on est passer sur votre France 3 quand ils ont inaugurer la grande statue.
Sinon, ça fait plaisir d'avoir un deutier mais malheureusement nous ne sommes que deux ou trois raideur  Surprised  Tu devras juste savoir que nous avons un pacte total avec les LMN et LMN.W (leurs Wing ça coule de source) et que si tu veux parler avec certains d'entre nous notamment moi, nous sommes souvent sur le chat de leurs forum : http://lmn-mizar.xooit.fr/index.php 

Les ovnis, sont des hallucinations collective, provoqué par des Extraterrestre

Mazo
Les Maudits

Masculin
Point(s): 531
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de Morlok Répondre en citant

Salut!!
Coucou^^ jte souhaite la bienvenue^^

Tu as déja dû avoir quelques rapport d'espionnage de moi^^
on est a coté Wink

morlok
Les Maudits

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:30 (2011)    Sujet du message: Présentation de Morlok Répondre en citant

Mdr ! la grande classe ! bon perso woinic ... c'est de la merde ! ça a couté je ne sais combien a la région et franchement vous qui l'avais vu ! il est quand même immonde non ?!!

Sinon j'ai visiter à peu prêt tout ce que je pouvais sur le forum (oui j'avais rien a foutre cette aprèm ..), donc j'ai vu le pacte avec les LMN et le reste

En tout cas merci de votre accueil et bon jeu a tous !

Ralbif
Les Maudits

Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 1 155
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de Morlok Répondre en citant

Je t'ai ajouté au groupe, normalement tu as de nouvelle sections à découvrir Wink
Est c'est vrai que le sanglier n'est pas une des merveilles du monde.

Les ovnis, sont des hallucinations collective, provoqué par des Extraterrestre

nears
Administrateur

Point(s): 1 321
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de Morlok Répondre en citant

<Bienvenu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Présentation de Morlok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mdts Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation