Grade de l'alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mdts Index du Forum -> Taverne -> Idées , Questions
Auteur Message
alarache

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 286
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:14 (2011)    Sujet du message: Grade de l'alliance Répondre en citant

J'avais penser modifier un peu les grades de l'alliance et ainsi rendre le forum un peu plus atractif. De un tous les nouveau se verront atribuer le grade de poissard et ensuite plus il viendront sur le forum plus il evoluront niveau grade et il pourront même choisir celui qu'il veule j'ai un peu refais la presentation pour que cela interesse les membres. Je voulais savoir aussi si cela vous semble une bonne idée a vous de me dire:
Souffre Douleur > Le souffre douleur est comme son nom l'indique le misérable que le fondateur ou plutôt le faucheur à choisi pour s'amuser dessus. Toujours a genou, toujours battu il est méconnaissable. Le faucheur lui en fait baver tous les jours mais le souffre douleur est perfide et veut la place du faucheur à tous prix il attend juste le bon moment pour frapper ....

Possédé > Vous n'avez plus rien d'humain même les dieux sont effrayé par votre regard emplie par les souffrances des pauvre victimes qui ont eu le malheur de croiser votre route mais méfiez vous, vous avez encore du chemin à faire, avant d’être l'égal du faucheur.

Déchu > Plus question de faire marche arrière même si vous le vouliez vous ne pourriez pas, car la lumière comme les ténèbres ne vous accepterons plus au sein de leurs rangs vous n'êtes  plus qu'une légende une chimère qui erre dans ce vaste univers.

Damné > La pire créature qui nous as été donné de voir par ici. Tous aussi mesquine que le souffre douleur cette chose n'est pour autant pas humaine. Nous ne savons pas d’où elle sort, peut-être des enfers est-ces les frères à Lucifer? Nous ne savons pas les damnés sont des créatures mauvaise mieux vaut les garder près de nous pour les lâchers sur nos ennemis.

Réprouvé > Les réprouvés ont un aspect humanoïde mais personne n'a put le dire. Toujours dans l'ombre il se cache pour mieux nous surprendre. Mauvais jusqu’à la moelle ils vous suceront jusqu'au bout. Malheur à tous ceux qui leur cherche des ennuis, cacher dans la nuit, ils ne feront qu'une boucher de vous...

Blâmé > Les blâmés, rejeter de tous ils ne font confiance qu'a eux. Perfide et encore lucide ils vous mettrons à genou juste pour le plaisir. Petit clan renfermé ne s'alliant à personne ils vous attraperont sans qu'on s'en aperçoive. Rapide et mesquin ils vous poursuivrons jusqu’à la fin...

Poissard > Rien à craindre de ces malheureux ils ne feront pas de mal à une mouche. La poisse est ancré en eux, ils voudront vous attaquer désespérément mais ne feront que se rater lamentablement. Petite chose insignifiante pour le moment...

Ange dechus > Généralement très gracieux, les anges déchus n'en sont pas moins dangeureux. Leur esprit corrompu à céder à la torture et il en est devenu un être féroce. Guerrier impitoyable, il analysera le tout avec une logique des plus implacable.Un ange déchu est un être qui a commit un péché impardonnable, ainsi il n'a pas peur de ce qui peut lui arriver, puisque le pire est déjà advenu, il a perdu sa grâce...

le faucheur > ce grade est reservé a nears je lui laisse donc le plaisir de le decrire Wink

Si vous avez des modifes ou des autres idé des grades n'hesiter pas a le dire ici

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ralbif
Les Maudits

Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 1 155
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:48 (2011)    Sujet du message: Grade de l'alliance Répondre en citant

J'aime bien le Grade Ange Déchus qui t'es "réservé" et le "Souffre Douleur" qui es miens, mais on sait que tu as été impartial dans les définitions des grades, et que tu n'avais aucune arrière pensé ;)

Les ovnis, sont des hallucinations collective, provoqué par des Extraterrestre

awoha4

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: Grade de l'alliance Répondre en citant

j'aime be les grade son pas mal

₩4

Mazo
Les Maudits

Masculin
Point(s): 531
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:12 (2011)    Sujet du message: Grade de l'alliance Répondre en citant

On peut les choisirs nous memes quand?  Mr. Green
Enfin le systeme de grades a points est pas mal non plus!

nears
Administrateur

Point(s): 1 321
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:15 (2011)    Sujet du message: Grade de l'alliance Répondre en citant

le faucheur > a la tête du royaume des morts , il gouverne tout : les réprouvés , damnés , déchus toujours accompagné des sont armés des ombres et ces fidèles bras droits il compte bien plongé lumière dans les ténèbres.    

nears
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:15 (2011)    Sujet du message: Grade de l'alliance Répondre en citant

je resterait plus sur le systeme a points du fait qu'un grade ce mérite !

Mazo
Les Maudits

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:21 (2011)    Sujet du message: Grade de l'alliance Répondre en citant

C'est pas faux  Okay

tipit

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: Grade de l'alliance Répondre en citant

^^ moi j'aime bien la pouassard ^^ je changerai même la description pour -> celui qui ne reviens jamais quand sa flottent est a quai ...et il se fait recycler  Mort de Rire

nears
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:24 (2011)    Sujet du message: Grade de l'alliance Répondre en citant

Smile ^^' c'est le risque du métier 

alarache

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: Grade de l'alliance Répondre en citant

Tous ceux qui veule rajouter des grades dites le maintenant et apres on feras la description avec le systeme de point sur la fin comme sa tout le monde seras content ^^ je pense que l'on va aussi fait un grade speciale conseiller de l'alliance alors si vous aver des ider pour ceux la n'hesiter pas Wink avec un bonne presentation et tous cela terminer l'alliance auras le merite d'effrayer Wink

Mazo
Les Maudits

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:49 (2011)    Sujet du message: Grade de l'alliance Répondre en citant

pas trop de grades speciaux, sinon apres ca fausse le classement a points!

toniauks17

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:03 (2011)    Sujet du message: Grade de l'alliance Répondre en citant

Wai apres sa veut plus rien dire --'

alarache

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: Grade de l'alliance Répondre en citant

Ok ben je laisse mettre nears mettre les point derriere chaque grade ^^

nears
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:09 (2011)    Sujet du message: Grade de l'alliance Répondre en citant

c'est déjà fait Smile 

awoha4

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:39 (2011)    Sujet du message: Grade de l'alliance Répondre en citant

moi jaime bien damner

₩4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Grade de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mdts Index du Forum -> Taverne -> Idées , Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation